Logo safety Firsy

L’entreprise

safetyfirst

SAFEXIS

SAFEXIS est une entreprise spécialisée, depuis plus de 30 ans, dans la Gestion Technique des cuisines professionnelles.

SAFEXIS assure aujourd’hui l’installation, la programmation et la maintenance de ses équipements auprès de plus 6000 clients : chaines de restauration rapide et commerciale, restaurant de collectivités, hôtellerie…

SAFEXIS est reconnue au niveau international pour la qualité de ses produits et pour le professionnalisme de ses équipes qui maîtrisent parfaitement les métiers de la cuisine professionnelle.

SAFEXIS propose aux professionnels de la cuisine des solutions techniques sur mesure :

  • Protection incendie avec les systèmes d’extinction automatique SAFETY FIRST®
  • Régulation des ventilations avec l’automate CONCEPT AZUR®
  • Gestion Technique Centralisée avec la Kitchen box®

SAFETY-FIRST International

Depuis sa fondation en 1949 au Canada, SAFETY-FIRST International s’est attachée à concevoir et développer, seule ou en partenariat, ses Systèmes automatiques de prévention incendie destinés à l’Industrie, aux Transports, à la Marine et aux Cuisines Professionnelles collectives, commerciales et industrielles, en s’appliquant à sélectionner rigoureusement les composants et les Agents Extincteurs de ses Systèmes, avec le souci de toujours préserver la qualité esthétique de ses produits.

Cette recherche constante de l’excellence a incité Safety-First International à s’entourer de ses propres Ingénieurs pour définir et appliquer ses normes d’installation, de maintenance et de formation des techniciens conformément aux exigences du NFPA 96.

Grâce à son expertise mondialement reconnue, SAFETY-FIRST International est devenue l’interlocuteur consulté, apprécié, écouté et privilégié des Manufacturiers, des Prescripteurs, des Institutionnels et des Compagnies d’Assurances.

C’est dans ce contexte que SAFETY-FIRST International a fait le choix exclusif de SAFEXIS pour déployer en France et en Europe ses activités « Cuisines Professionnelles ».